En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:50:41
une moyen de 1msg par jour avec yop
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:51:10
nico
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:51:29
Moi aussi et yop.
oriona
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:51:56
un tom collins c´est
gin citron vert sucre de canne perrier
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:52:47
Ok c´est pret oriana.
Et
yop_le_retour
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:53:05
mon yop decjire je lavais fait avec max un matin ver 3heure on ce fesait chier
oriona
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:53:26
je suis une specialiste de cocktails
yop_le_retour
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:53:59
je connaiser pas cette boison sa a lair bon
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:54:37
les cocktails cest bon tout sa
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:54:38
Moi non plus je connaisais pas j´ai apris un truc.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:55:22
A 3 heures du matin.
oriona
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:55:27
j´adore c´est tres rafraichissant surtout l´été c´est une variante du mojito sauf que le mojito c´est du rhum a la place du gin et ya de la menthe en plus
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:55:31
on en apprend tous les jour des cocktails
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:56:14
ouep 3heure du matin sa montre bien les nolifer
le rhum ma boison preferé
yop_le_retour
Niveau 5
16 décembre 2007 à 14:56:35
1200
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:56:46
1200 messages.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:57:16
Tu as été plus ripide jojo.
oriona
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:57:22
tu dois aimer le cuba libre alors jojo
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:57:27
plus de 100msg deja depuis taleur bah sa va on tourne bien a 2 quand meme