En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:04:47
Tu l´as récupére GT4?
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:05:45
pas encor la fleme dallez le chercher il gele trop
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:05:50
Pratique les fusions pour le 5 contre 5.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:06:45
Chez moi -4 degres.
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:06:49
ces clair sa va déchire tout sa
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:07:14
comme moi il gele de trop sa donne padenvie de sortir dehors
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:08:37
je me suis gouré cest Dragon Ball Z : Budokai 2 et 3 que jai et pas Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1 et 2
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:08:38
Moi çà fait 2 ans que je ne suis pas sorti.
En janvier je sors.
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:09:23
2ans que tes pas sorti dehors
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:09:38
Le 2 il est bien?
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:10:17
Ouias j´aime pas sortir.
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:10:47
pas top le 2 le 3 et mieux quand meme
bon sa veux dire fo jachete les Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1,2 et 3
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:11:21
2ans chaud quand meme tu doit jouer tout le temps a la console
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:11:36
Le 2 je le prendrais prochainement.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:12:36
Presque tout le temps.
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 14:13:20
En plus le 3 97 persos et 160 transformations.
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:13:29
moi jai fait pire 3 ans sans sortir dehors a la fin de devenais fou a la fin mas bon je sort pas trop quand meme je suis mieux chez moi avec ma femme et ma fille
jojo150
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:14:23
Aigleblanc2 Posté le 16 décembre 2007 à 14:13:20 En plus le 3 97 persos et 160 transformations.
ouep sa dechire sa en plus je vait voir pour achete le 1 et 2 et 3 comme sa jorais la saga