Ok jojo.
Deja 7 pages à discuter.
ce prenderai le pseudo bygood pendant ce temps sa va le monter un peu
deja 7 page
Ouias. tu m´a fait une dédicace.
Moi aussi j´ai un pseudo à monter.
de rien
tu a combien de pseudo sur JV
moi j´en est 3 en tout le jojo150,bygood76 jai fait quand jojo etait banni et yopleretour
le 2eme pseudo
Une 15 de pseudo.
et lui mon dernier pseudo fait
coucou je veux un tom collins
15 quand meme
PEMT nico
C´est quoi un tom collins?
Et de 3.
oriona salut
ce koi un tom collins
jadore la cdv de celui la
Un de mes pseudos.