Ok jojo il est genial.
cool les senario
Vivement que je l´ai.
il va tout dchire
Je te l´avais dit il est top.
Un biere jojo?
Une*
avec plaisir une biere
je vait me lachete je pense si il me reste des tune a la fin du moin
Une biere pour jojo.
Quand je l´aurais si tu me voit pas sur le forum c´est que je serais en train de jouer.
merci pour la mousse
ouep ce sur tu va y jouer pas mal au debut en plus
sa donne envie de lavoir en tout cas
Ouais c´est pour çà que je le veux.
Y´a même un mode combat par équipe tu peux faire 5 contre 5.
du 5 contre 5
il doit etre assez long a finir quand meme
C´est un forumeur gogeta371 qui me l´a dit.
gogeta sa me dit quelqu un qui vien sur le sanglot je croit
Y´a aussi les fusions.
Oui il vient sur sanglots.
C´est qu´il est long à finir tant mieux.
les fusions
ouep c sur plus c long mieux c´est ce comme GT4 ce long a finir