nico
PEMT jojo.
jojo.
ouep le PEMT
Maintenant tu peux changer de perso en cours de combat en mode scénario.
ah bon ce cool sa jai pas vue encor fauty dire a moi
Y´a aussi le mode dragon sim c´est un mode carriére.
3 gaming live.
cool sa fo jaille voir la demo si y en a
PEMT.
2éme fois.
on est des bon pour le PEMT
je me rend seulement compte je post avec bygood au lieu de jojo
Ouep.
Moi je croyais que c´était voulu.
bah non pas trop en faite faut je fasse mais 30K avec ce bon vieux jojo
Ouais.
Bientot 1100 messages.
1100 messages.
cool: nico
champagne pour tout le monde ce ma tourner
Tu regardes les gaming live?
non nico je vait me chercher tout sa