ah bon pourquoi ?
Apprend moi à verser une larme
déjà commence par écouter ça, et dis moi, à quoi tu penser quand tu l´écouter
http://www.radioblogclub.fr/open/153159/elfen/02%20-%20Elfen%20Lied%20OST%20-%20Lilium
Vous avez soif?
oui de l´eau plate pour moi
De l´eau pour rieur.
Tenez c´est pret.
merci, sinon quoi de beau ? tu prévoi de sortir cette aprème ?
Cette aprés midi internet et telé.
cool, moi j´vais me mater les épisodes du manga ergo proxy
en suite j´vais jouer à forbidenn siren 2, et pour finir à silent hill origine sur PSP
Bon moi je quitte le forum, je vous souhaite une belle et triste journée a la prochaine les amis
bye lerieurtriste
Bien ta journée rieur.
bonne journée.
jojo çà va?
salut nico ouep la forme et toi
sa ma fait du bien de dormir sa fesait longtemps javais pas dormir comme sa
Je suis triste, j´ai fait 19h de bus aller retour en payant 50euros pour voir Sainté se faire torcher.
Ouep çà va trés bien.
Tu as bien dormi c´est cool.
Tu veux boire un verre Dan?
salut danette
nico ouep cool
Jojo tu as soif?