Un verre ? Je vais mourir avec un seul verre.
ouep un café stp nico
Tu peux boire ce que tu veux à toi de choisir.
Sert moi du rhum orange alors. ^^
Un café pour jojo.
Oups j´oublié les sucres.
Et 2 sucres.
Ok du rhum orange pour dan.
2sucre tu me connai biennico
merci pour la café
la café.
le café
De rien.
Sinon jojo tu vas avoir quoi pour Noel?
je passe noel avec ma femme ma fille et mais parent en famille en gros et toi
Mais tu sais pas ce que tu vas avoir?
Moi la famille.
je cest pas vraiment mais jai demande une XBOX360 jespere lavoir
Moi je demande le jeu DBZ Bodokai Tenkaichi 3.
Budokai*
DBZ Bodokai Tenkaichi 3 sur quelle console
Ps2.
je ce pas se que me resserve comme cado ma femme et sa me fait et je ce meme pas quoi lui offrire
notre bonne veille PS2