Ah bon.
ouep chaud tout sa
J´ai vu les gaming live il est top.
jai le 1 et 2 en budokai
Moi le 1 depuis 1 ans.
Je l´ai fini le 1.
J´ai regarder les astuces du 3 et il y´a des modes cachés et pour les débloquer il faut la sauvegarde du 1 et du 2.
ah bon il faut des sauv du 1 et 2 chaud sa
Je l´ai garder celle du 1.
Vu les gaming live c´est fusion de disque.
ok nico
C´est pour les artefacts pas les modes.
une biere chef
nico ouep c sur
jojo ce moi ton fake
Une biere pour mon jojo.
nico
Moi je me prends un café.
Allez une biere pour bygood.
voila un café pour nico