Qui va crée accro à dbz.
aigle pas moi mais c´est une bonne idée
Silver(cobra) à sa premiére victoire à une épreuve gt4.
il est nul?
Non il est bon mais c´est assez dur contre des pros.
Sinon t´a faim? sur jojo qui dort.
a d´accord c´est en ligne ou juste en difficulté professionnel?
Sur le forum gt4 y´a un topic championnat x trem saison 7 et y´a des epreuves. je te donne le lien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7154-14531358-1-0-1-0-0.htm
Tu comprendras mieux.
a d´accord chaud
T´a faim? sur jojo qui dort.
nan ca va j´ai pas trop faim pourquoi? tu bave sur jojo
Comme çà je voulais savoir.
Je sais il va se demander pourquoi il est mouillé.
d´accord que´est ce qui te fais bavé autant?
Je sais pas.
Dante c´est ton unique pseudo?
il faut imaginé un sandwish américain steak avec sauce américain et plein de frites vas y bave
je bave trop.
silver.
silver çà va bien?
Félicitations pour ta premiére victoire.
re cobra
Moi çà va super bien.
T´a eu du bol encore