Y´a plus qu´a trouver l´avatar.
oui il t´en faut un bon
Je reprends mon pseudo j´en est marre du code.
Dis rien aux autres stp.chut.
oui c´est chiant le code
d´accord aiglounet je garde sa pour moi
T´a fait quoi depuis que je suit parti à part regarder dbz?
dante.
j´ai parler un peu sur msn j´ai parlé a cobra et j´ai cherché des episodes
ok et moi j´ai manger aprés j´ai rien fait.
a ouais d´accord c´est interessant moi je n´ai pas mangé
Faut manger dante au moins un peu quoi.
sympa le bar.
j´ai mangé un peu hier soir
dark.
Tu veux boire?
T´a du coca moi j´en veux.
dark
ok du coca pour dark.
Aigle.