et je doit allez a ma banque pour retie et paye des facture
salete de toche tab
snoopy moi aussi jai perdu mon temps avec cest bug
a plus jojo
snoopy tu reste longtemp?
Arf. Bon après les 400 je poste avec Snoopyyy.
Après je dois allez en ville Dante, donc non. =)
je part pas de suite dante dans 30m je pense
Snoopyyy
j´arrive bientot a mais 38k
snoopy moi aussi je doit allez en ville
jojo a d´accord
le mans - lyon sur la 2
Je vais regarder. =D
Pinaise, j´ai le code sur celui-là.
Jojo ~~> Faire des achats ? Yayyy Snoopyyy.
snoopy achat et paye des factur yayyy snoopyyy
Arf, je vais bientôt partir.
snoopy pareille pour moi
moi je reste la comme un gros crétin
Jojo ~~> Alors, tu n´as pas été voir Le Mans-Lyon ? Allez Lyon d´ailleurs.
snoopy oui pas trop envie surtout jai des chose plus important a faie
Allez, fais l´intermitant, qu´on te voit à la téloche.
;: bave: snoopy je prepare mon coup pour un match a venir
je crois que je vais vous laissé en amoureux
samedi 16 février 2008 y aura enco un match le mans - lyon pour le championat cest la pour ce match je vait prepare un coup :ou:
dante reste