aiglounet je sais que c´est pas drole mais il est pas sérieux en sachant que son coeur va mal d´aller au dodo a cette heure la
tu en as combien deja des pseudo?
sinon j´ai trouvé une video db gt le deuxieme episode
Le pseudo ce serait accro à gt4.
aiglounet oui c´est bien trouvé
J´ai repensait ce que tu as dit hier.
Je mettrai peut-être ma photo un de ces quatres.
oui j´ai dis sa
une photo de toi?
Oui dante.
Je vais manger.
A 14h00 si t´est la.
A toute à l´heure .
Me revoila.
Re aiglounet
çà va toujours mal?
aiglounet mais c´est pas grave tu sais
Ok dante.
je suis a l´épisode 5 chaud pour les trouvé
Tu m´étonnes.
Je l´ai crée le pseudo.
c´est pour sa que tu étais long
ouias.
tu reste toute l´aprem
Jusqu´a 16h30.
Je te le montre?
vas y montre
Voila.