CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:30:20

aiglounet bien ou bien bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:31:47

Incroyablement bien dante. :oui:

Bon alors dbz çà marche comme tu veux? :cool:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:33:10

j´ai fais quelque mission hier en commencant par celle ou il y a omega sheron et un autre aussi dont jme rappel plus le nom et le je suis arrivé a la mission des gorille nappa mais j´ai pas encore essayé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:34:11

Ils sont 5 gorilles c´est celle la? :question:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:35:27

Oui ils sont quatres ou cinq je sais plus trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:37:24

Ouias 5 gorilles. :oui:

Pour cela j´avais pris gogeta ss4 j´´avais pris su sheron et je sais plus qui d´autres. :oui:

D´ailleurs tu combat dans le desert nuit. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:39:10

:bave: moi je l´ai prishier gogeta ssj 4 enfaite j´avais pris sangoku et vegeta ssj4 mais j´ai fais la fusion :bave: j´aime bien faire des fusion en combat sa pete :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:40:06

Ouias moi aussi on se croirait dans le manga. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:41:44

Sinon t´a déja eu des A? :question:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:42:48

des "A" c´est quoi ca :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:43:42

Aprés que tu as réussi une mission tu as une note a b c. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:47:02

Je prends un café. :bave:

Tu veux boire dante? :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:49:58

a oui j´ai tout le temp des "a" c´est rare que j´ai des "B" par contre je pense pas avoir eu de "z".

la je cherche un site ou je peux regardé la série GT car je l´ai jamais vu celle la et tout les site on des liens qui ménnent vers dailymotion mais elles sont effacées les vidéos

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:51:59

Je veux bien un café :oui: :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:53:56

Un café pour dante. :oui:

Moi c´est pareil je cherchais à regarder les gt j´en est vu 10 sur dailymotion mais y´a pas tout. :snif:

C´est vrai çà que t´a tout le temps des A? :doute:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 11:58:04

aiglounet oui j´ai tout le temp des "a" pourquoi??? c´esttout simple

en plus tous mes site de manga sont plus valade j´ai vu un épisode sur youtube en francais mais les autres le sont pas

merci pour le café :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:58:50

Ok dante. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 11:59:37

Au faites jojo est parti dormir aprés une nuit blanche de fou. :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
15 janvier 2008 à 12:04:14

aiglounet :oui: j´ai vu sa il va bientot mourrir a cause de son coeur :rire: le vieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2008 à 12:05:55

Arrete de te moquer c´est pas drole. :ok:

Sinon j´hesite un crée un autre pseudo. :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment