a oui j´ai tout le temp des "a" c´est rare que j´ai des "B" par contre je pense pas avoir eu de "z".
la je cherche un site ou je peux regardé la série GT car je l´ai jamais vu celle la et tout les site on des liens qui ménnent vers dailymotion mais elles sont effacées les vidéos