nico ai fait 2 course de rallyet jai teste des mission de pilotage que ai perdu
Tout de suite jojo?
nico oui je vait dodo a je uis trop mort de moi
Ben moi j´ai essayé encore et encore la mission 13 j´ai failli réussir cette fois ci je vais trop vite et paf le mur.
la 13 meme pb nico
Ben alors jojo bonne nuit.
merci nico bone nuit a tout je pense
Elle est dur mais à des moments je conduisait trop bien et j´était à 4 secondes de + au dernier tour.
allez balance moi une chope de biére moussaillon je me sens mélancolique aujourd´hui j´ai besoin de noyer ma peine
Une biére pour hazuki.
Au fait
Dort bien jojo.
Aigleblanc2 Posté le 15 janvier 2008 à 10:36:13 Une biére pour hazuki.
merci gloup gloup gloup ahhhhh finalement ça va mieux,comme on dit chez nous biére du matin heureux pour un rien
Tu m´étonnes.
ici vous allez bien?
cafeine impeccable.
dante mal ou mal? (
ba aiglounet je choisi mal
Va t-il poser la question?