Hier j´avais +4 secondes sur le 1(mission 13) aprés je me prend le mur et pénalité.
Parce que à 45 je pars.
Je croyais que tu l´avait réussi du 1er coup.
la vidéo.
J´espére que çà va pas faire comme la 12 j´avait mis 3 semaines avant de la réussir.
aiglounet
Ok silver.
Dante pourquoi tu ris?
La 14 aussi elle me saoule.
parce que tu as mis 3 semaines pour réussir une course
Une mission dante.
Silver avec la plymouth super bird sur le circuit de seattle.
aiglounet c´est pareil
7700.
Elle est pas maniable c´est çà qui me soule.
Au pire je m´entraine.
Tu l´as réussi la 23 avec les skylines?
je vous laisse a ce soir surment ou a plus sinon
dante.Bonne fin de journée.
Je l´ai réussi au 50 coup.
J´y vais.
Salut. ^^