a tous
jojo
re
ici arrivé comme prévu.
Y´a pas jojo mon coupain.
nico
jojo la forme?
salut nico pas la forme jai pas dormi et je suis mort de fatigue
T´a fait une nuit blanche.
T´a discuter avec max.
nico une nuit blache he dort moitier sur le pc :rire2
avec max jusqu´a 6heure
J´ai tourner avec la gt-one pour le fun j´ai fait un temps de 3.27.462.
nco bon temps
çà se voit jojo.
Vous vous etes ennuyer ou pas?
non sa etait nico
je tientro pas ur le coup comme jai du mal a reste debout
jojo qui écorche mon nom.
nico jarrive plus a voir les touche par moment chaud
Je vois çà jojo.
le medecin ma dit en plus de me repose pour mon coeur je lecoute meme pas
Sinon tu as rejouer à gt4 ou t´a pas eu le temps?
je vait dodo moi