mon bar preferé
salut jojo la forme?
de repondre si tard mais sa rame a mort
plus personne
dante sa va merci:
je rame aussi
si si je suis la dante cet jetait habile ma fille pour son redez vous a la PMI
Ca ne rame plus. Bonjour.
salut snoopy la forme
sa me soule que sa rame j´ai meme pas réussi a posté il pourrati faire quelque chose quand meme
Jojo ~~> Même si je ne pense pas que tu sois encore là, la forme et toi ? ...
snoopy salut desolé de pas l´avoir dis avant mais mon post a pas marché
snoopy la forme
Dante ~> Ce n´est pas grave. ^^
Yokay Jojo.
jojo sa a l´aire de plus ramé
snoopy
dante sa rame plus aussi pour moi
snoopy pourquoi tu as changé de pseudo
jojo tu reste toute l´aprem
Dante ~~> Je laisse un peu tombé l´autre et up mes autres pseudos. ^^
dante je pense pas j´ai pas mal de menage a faire
Chaud aussi Jv qui m´a fait perdre mon temps en buguant. ^^
et je doit allez