bon ben je retourne sur counter strike avec un pote a plus les gars
désolé marty la flemme de tout lire ce soir
loup t´as du bol tu en as deja deux
et pouvez faire un tour sur mes forum? mer ci
suite posté (sur 3 post pasque c´est tré, trés, trés long )sinon, bah, y un blg ou je mest mes textes
http://methodbackflip.blog.jeuxvideo.com/
c´est légerement mort
coucou a tous^^
je me sert une biere
et je me sauve bonne soireé a tous
hello tout le monde
re loup encore la
ouai je me seens bien ici
tu as raison loup mais fo aller au dodo
pas envie je rembauche lundi et reviens dans mon patelin et g le cafard cette nuit
pauvre loup courage il te reste encore demain
justement dmain je retourne dans ma ville et mes souci de filles vont recommencer
c´est quoi ton souci exactement?
un choix e faire entre ma copine et une autre et que je c pas laquelle j´aime le plus.je sais c´est c**!
tu devrais meme pas te posé la question tu as une copine cherche pas plus loin tu as deja du vécu avec elle
ouai tu as peut etre raison mais le souci c que c´est ma premiere
et alors sa change quoi que se soit la premiére tant mieu au contraire c´est un avvantage
merci ca fait du bien de parler et desole de t´emmerder avec ca