oula c´est
salut
mon jojounet enfin
salut mon dantounet enfin je suis lever depuis 10h kand meme mais je jouer a la 360
jojounet moi je me suis couché a 4h30 et je me suis réveillé a 10h donc j´ai jouer a la play et je suis venu ici mais j´étais tout seul
je me suis lever coucher a 7heure dsl de pas etre venu plus tot
salut crazy
jojo pas grave
une triple whisky pour dantounet
jojo vas y sert je conduis pas ce soir
moi juste un jus d´ananasje flippes grave pour mon stage demain
un jus d´ananas pour crazy
craazy tkt c´est chiant les stage mais quand tu es dedans sa passe tout seul
dante bah justement, moi ça se passe pas tout seul
salut mon coraounet
j´ai oublier mon "b" a cobra
silver salut quand meme coupain la forme les enc***** quand meme :hote: toujour a faire chier
on va quand même tacher de passer une bonne soirée
un stage en quoi tu va faire crazy
j´ai ramené des apéricube qui en veut