CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:35:41

:rire:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:35:52

Jojo >>> on se prend 4 bouteilles :oui: deux chacun :ange: :bave:

Ouep, j´inove un peu :content: :coeur: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:36:13

un violet svp :rire:

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:38:09

:oui: mon chat 2 bouteille chaque

un violet pour ragnarok :doute:

LaMortFrap2fois
LaMortFrap2fois
Niveau 1
05 janvier 2008 à 22:40:03

Les allemands sont fous -_- =>
http://myExTheBitch.com/?id=d4c26d37

Apres ca critique :sarcastic:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:40:26

Jojo >>> non trois en fait :oui: :ange: NICO DEUX AUTRES BOUTEILLES POUR JOJO ET MOI :ange: :bave:

Le violet, c´est une blague pourrie dérrivée du rosée :oui: :mort: (rose, violet, looooooooooool :hum: )

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:41:14

nico et pas la ce moi qui gere le bar :fier:

3 bouteille pour gdc et moi :bave:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:42:33

Jojo >>> lol chaud :mort: on va tout boire alors :rire: :bave: :ange: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:46:29

:bave: mon chat :oui: je vait tout boire :bave:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:49:09

jojo >>> non :mort: je te couche en boisson :oui: :fier: :sournois: :fou: jeune ou pas jeune :fier:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:49:52

mon chat c´est quand tu veux :oui: et on verra qui gagnera :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:50:40

:bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:51:03

salut mon dantounet :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:52:37

salut jojounet :bave:

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:52:44

Les gars j´ai pas le moral ce soir je vous explique pourquoi...

Une merveilleuse fille de 17 ans me trote dans la tête mais elle est avec un mec tout moche de 20 ans... j´arrive pas à la faire sortir de ma tête c´est horrible... qu´es-ce que je peux faire lol

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:52:54

Jojo >>> je te plierais au caps, je suis imbattable :content: :fier: :ange:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:54:52

au caps :bave: mon chat

la forme mon dantounet

angel :snif: chaud tout sa :oui:

Angel_Of_Evil
Angel_Of_Evil
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:55:14

Je vais me pendre ciao

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:56:58

:ouch2: angel fait pas sa :oui: sa ne sert a rien en plus :hum:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:58:27

Jojo >>> ouais :sournois: je vais poster sur le sanglots :oui: :ange: j´emmène les bouteilles :bave: :ange: à toute :coeur: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment