En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
--crazymarty--
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:35:41
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:35:52
Jojo >>> on se prend 4 bouteilles deux chacun
Ouep, j´inove un peu
¯¯¯¯¯\|¯¯
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:36:13
un violet svp
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:38:09
mon chat 2 bouteille chaque
un violet pour ragnarok
LaMortFrap2fois
Niveau 1
05 janvier 2008 à 22:40:03
Les allemands sont fous -_- => http://myExTheBitch.com/?id=d4c26d37
Apres ca critique
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:40:26
Jojo >>> non trois en fait NICO DEUX AUTRES BOUTEILLES POUR JOJO ET MOI
Le violet, c´est une blague pourrie dérrivée du rosée (rose, violet, looooooooooool )
¯¯¯¯¯\|¯¯
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:41:14
nico et pas la ce moi qui gere le bar
3 bouteille pour gdc et moi
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:42:33
Jojo >>> lol chaud on va tout boire alors
¯¯¯¯¯\|¯¯
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:46:29
mon chat je vait tout boire
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:49:09
jojo >>> non je te couche en boisson jeune ou pas jeune
¯¯¯¯¯\|¯¯
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:49:52
mon chat c´est quand tu veux et on verra qui gagnera
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:50:40
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:51:03
salut mon dantounet
Dante_62
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:52:37
salut jojounet
Angel_Of_Evil
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:52:44
Les gars j´ai pas le moral ce soir je vous explique pourquoi...
Une merveilleuse fille de 17 ans me trote dans la tête mais elle est avec un mec tout moche de 20 ans... j´arrive pas à la faire sortir de ma tête c´est horrible... qu´es-ce que je peux faire lol
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:52:54
Jojo >>> je te plierais au caps, je suis imbattable
¯¯¯¯¯\|¯¯
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:54:52
au caps mon chat
la forme mon dantounet
angel chaud tout sa
Angel_Of_Evil
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:55:14
Je vais me pendre ciao
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:56:58
angel fait pas sa sa ne sert a rien en plus
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:58:27
Jojo >>> ouais je vais poster sur le sanglots j´emmène les bouteilles à toute