CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:17:06

Loup >>> pas grave :oui: :ange: j´ai bien galéré pour en arriver là, mais en étudiant un peu la carte, j´ai repéré de nombreuses zones inexplorées à l´est du donjon :oui: :fou:

Mais la le problème est qu´il faut sans nul doute activer un mécanisme pour faire vrombrir les ventilos, ce qui n´apparait pas sur la carte :mort: :snif:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

loupsolitaire66
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:18:32

bon je suis repartit a +

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:18:50

Silver >>> ah ok j´ai un frangin flic :peur:

  • cache la drogue et les cigarettes de contrebande :peur: *

boh j´ai l´habitude :content: le mitard c´est mon dada :fier: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:23:59

Silver >>> ah ok le ripoux :( :mort: je ne me drogues pas m´sieur l´agent :peur: c´est pas à moi :non: pas vu pas pris :content: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:29:08

Silver >>> arf :mort: je peux payer le pot-de-vin en nature ?? :bave: :bave: :sournois: :coeur: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:33:33
  • part en courant en direction de la porte de derrière, et profite de loccasion pour chiper deux bouteilles de whisky* :dehors:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 19:34:37

Mais je suis la pour les récuperer. :rire:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:43

Silver >>> c´est quoi ton délire ?? :rire: :bave: :ange: :fou: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 19:38:44

N´importe quoi. :rire:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:40:07

MDR le truc :rire: comment tu fais çà ?? :bave: :ange: :fou:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:39

Silver >>> allez fais pas le radin :ange: dis :coeur: à ton frangeounet :bave: :ange:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:57:49

Visiblement je suis pas près de le savoir :( :mort: :snif: :dehors:

¯¯¯¯¯\|¯¯
               :fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:29:48

re :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:30:15

Re jojo. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:30:54

Je pars à 21H00. :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:33:06

ok nico jarrive a temps alors :rire2:

:content: jai etait cherche mon GT4 :bave: et jai achete 4 jeux jeux sur la 360 :cool: :content: :fou: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:34:56

T´a acheter quoi? :-p

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:37:28

jai acheté
project gothan racing 3
call of duty 3
top spin 2
need for speed carbon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 20:37:58

Ouah. :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:38:38

avec ces 4 jeux j´ai des heure dvant la console sans compter GT4 a finir :bave:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment