En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:17:06
Loup >>> pas grave j´ai bien galéré pour en arriver là, mais en étudiant un peu la carte, j´ai repéré de nombreuses zones inexplorées à l´est du donjon
Mais la le problème est qu´il faut sans nul doute activer un mécanisme pour faire vrombrir les ventilos, ce qui n´apparait pas sur la carte
¯¯¯¯¯\|¯¯
loupsolitaire66
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:18:32
bon je suis repartit a +
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:18:50
Silver >>> ah ok j´ai un frangin flic
cache la drogue et les cigarettes de contrebande *
boh j´ai l´habitude le mitard c´est mon dada
¯¯¯¯¯\|¯¯
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:23:59
Silver >>> ah ok le ripoux je ne me drogues pas m´sieur l´agent c´est pas à moi pas vu pas pris
¯¯¯¯¯\|¯¯
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:29:08
Silver >>> arf je peux payer le pot-de-vin en nature ??
¯¯¯¯¯\|¯¯
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:33:33
part en courant en direction de la porte de derrière, et profite de loccasion pour chiper deux bouteilles de whisky*
¯¯¯¯¯\|¯¯
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:34:37
Mais je suis la pour les récuperer.
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:37:43
Silver >>> c´est quoi ton délire ??
¯¯¯¯¯\|¯¯
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 19:38:44
N´importe quoi.
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:40:07
MDR le truc comment tu fais çà ??
¯¯¯¯¯\|¯¯
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:44:39
Silver >>> allez fais pas le radin dis à ton frangeounet
¯¯¯¯¯\|¯¯
-_-gdc-_-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:57:49
Visiblement je suis pas près de le savoir
¯¯¯¯¯\|¯¯
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:29:48
re
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:30:15
Re jojo.
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:30:54
Je pars à 21H00.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:33:06
ok nico jarrive a temps alors
jai etait cherche mon GT4 et jai achete 4 jeux jeux sur la 360
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:34:56
T´a acheter quoi?
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:37:28
jai acheté project gothan racing 3 call of duty 3 top spin 2 need for speed carbon
Pseudo supprimé05 janvier 2008 à 20:37:58
Ouah.
jojo150
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:38:38
avec ces 4 jeux j´ai des heure dvant la console sans compter GT4 a finir