En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Dante_62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:15:01
tu m´emmerde pas tu sais moi j´ai perdu ma copine et jpensé pas l´aimer a se point et j´ai rien fais pour la perdre et maintenant g plus de raison de vivre alors si jpe t´aidé un peu
Dante_62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:19:08
loup
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:19:40
merci. t´as pas de chance mon pauvre je peut comprendre ce que tu ressent. allez on se sert a boire!Que veut tu?
Dante_62
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:23:05
loup je reste pas ami je suis crevé j´y vais mais je prend un café demain avec toi bonne nuit loup et garde ta copine conseil d´ami
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:43:02
bon je me sers une vodka dragibus et puis s´il faut je vais parler tout seul!
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:43:34
loups
tien une vodka dragibus
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:46:58
t de retour ca va?
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:47:29
de retour
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:50:22
quoi de neuf ? (miam)
jojo150
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:53:35
rien de speciale et toi
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 02:55:09
lis les message precedent
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:04:05
donc 3h du matin j´ai l´impression d´etre dans 28 jour plus tard tellement c mort! y´a t´il des survivant?
goldbi
Niveau 44
06 janvier 2008 à 03:05:22
y a encore quelqun ici ^^ ?
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:08:22
non un survivant c genial!!!! mdr que veut tu boire mon brave?
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:20:20
la il est 3h18 etje crois que goldbi s´est fais avoir je flippe
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:27:12
je viens d´echapper a une attaque il etaient plusieur je crois que j´aurai ete mal si j´avais ete reperer ouf!!!