jojounet pas de changement pour moi
angel prend toi en main et dis lui ce que tu ressent
angel ecoute dante il a raison
selut tout le monde!et desole angel peut pas t´aider g des souci de fille aussi vodka triple dose svp!!
une triple vodka pour loup
mon jojounet me soutiens
mon dantounet
merci jojo!et 3=3=33oula fatiguer moi
salut loup
y´a quelqu´un qui sait quel temps il fera demain?Je compte (enfin) faire un tour!
loup il va neigé des filles demain
oh nooooooonnnn!!!deja que j´ai un gros souci de coeur en ce moment et bien la je vais etre dans la merde mdr
I´ll be back
hello!!!
tchou loup
quoi de neuf?
marty
loup oui espéron que ce soit que des gentilles
pas grand chose . j´attends toujours qu´on lise mes textes
ils sont ou tes textes?dante non pas jolie je veut pas deja que j´ai un choix a faire entre 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3718323-1-0-26-0-0.htmpur ceux que ça interesse
ca y est j´y ai ete!pour mon avis et bien va voir!