tchou
:salut crazy la forme
Y´a eu un changement donc j´y vais tout de suite jojo.
Je te laisse t´occuper du bar.
A lundi jojo.
nico
je moccupe du bar
A lundu nico
z´avez prévu quelque chose pour ce soir ?
Ben oué on va rester entre cyber copains pourquoi?
bah pour rien
je soir pc et console
les grosse feignasse qu´on est
Ouais trop rigolo
tu trouve
http://www.youtube.com/watch?v=txCaocve7Igallez, ça va nous faire du bien
comme ça, je me dis que au moins je fait du sport, MOI
Allez bonne soiré mes cyber copains, je retourne à la vrais vie pour voir mes vrais amis, endehors de moi
bonne soirée tiger
@ + tigger eclate toi
ah j´ai enfin trouvé le bar qui me convient
bon vous la mattez ma vidéo ?!
bah je la mate crazy
y a encore du monde ?
je revien crazy je v manger