En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
goldbi
Niveau 44
06 janvier 2008 à 03:36:21
je veux bien tester
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:38:53
et bien dans une bouteille tu met de la vodka et des dragibus et quand les dragibus on fondu tu bois( mais c apres kelke jour)
goldbi
Niveau 44
06 janvier 2008 à 03:40:28
oua j´avais jamais entendu merci bcp pour cette recette je crois que je vais vite m´acheter une bouteille
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:41:29
ah cette heure la t´aura du mal!!!
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:44:31
ca y est goldbi c´est fais avoir aaaaaaah j´ai peuuuuuuuurrrr!!!
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:47:05
je veut pas mourir!
goldbi
Niveau 44
06 janvier 2008 à 03:48:20
oép et pis demain magasins fermé alors ça sera surrement lundi
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:48:59
je crois k´on m´observe.... a l´aiiiiideeee!
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:50:08
OUAI T VIVANT! pas tout les supermarche la ou je bosse on est ouvert le dimanche matin
goldbi
Niveau 44
06 janvier 2008 à 03:51:14
hUhU je crois que si ma mère sait que j´ai fait une nuit blanche et que le dimanche matin ensuite j´ai fait des magasins pour trouver de la vodka et des dragibus elle me met une camisole
loupsolitaire66
Niveau 6
06 janvier 2008 à 03:52:04
bon je m´endor finalement! a+ et desole pour le petage de plomd!