ok
re crazy
sympa la video il assure grave
je suis là mais c´est pas moi qui rentre les backflip c´est un pote
ce un pote a toi que jai ve sur la video il assure grave
moi je suis juste à 1.39
1.39 ce pas assez bien dejaje te demande jy connais rien moimais jadmire ceux qui font sa faut pas avoir peur de ce loupe quand meme
à bah c´est clairmais j´ai des tofs si tu veux
quel gland faut que je les charges
oui envoie les photo crazy
faut tu change de patin
daileur 1.39 ce quoi
1 minute 39 sec
ok crazy et les meilleur en combien
je veux dire : on me voit à 1 minute 39 sec sur la vidéo en roller agressif, surtout si c´est pas compet´ , c´est pas au chrono qu´on y vas
Re un petit rosé pour moi SVP vous allez bien ?,
Dites çà dérange si je fume ??
¯¯¯¯¯\|¯¯
ok crazy
un rosé pour mon lapin
Jojo >>> re mon lapin moi c´est mon chat oui un p´tit rosé
:oi: mon chat tu peux fumer chez nous
allez 2 rosé un pour mon ptit chat et un pour moi
Jojo >>> merci mon lapin hop 2-0 en passant tu bois quoi toi ??
A 5-0, le perdant appelle l´autre "ma raison de vivre"
un rosé aussi
ma raison de vivre