En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:24:23
allemagne
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:26:06
Ca va c´est à côté !
dpichu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:27:30
On peut fumer dans ce bar-ci?
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 03:27:38
c sympa la bas
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:29:57
oué ca va, mais comme j´habite en bretagne normalement, c un peu loin pour aller chercher les books
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:30:25
Bonsoir dpichu, ton pseudo me rappelle le temps du forum GC !
Pour fumer je sais pas, il faudrait demander au tenancier, mais a priori la législation s´applique jusqu´ici
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:31:01
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loup_Solitaire
dpichu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:33:57
Lol bonsoir oui je me rappelle de ton pseudo aussi, ça fait plus d´un an que j´avais pas posté sur jv.com lol... Quelle nostalgie, je passais mes journées ici... ^^ Bon ben tant pis alors je fumerai pas
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 03:34:34
oups j´ai enfumer tout le monde!
dpichu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:36:28
Lol j´suis tellement en manque de nicotine là que je prends toute la fumée qui vient vers moi là...
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:37:37
Moi j´avais pas posté depuis juin 2005 encore pire !
Je me rappelle de Le Humph, Oyoman, super_taupe etc... que sont-ils devenus
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:38:33
a ok les fumistes
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 03:39:41
c trop bon une clope avec un verre de vodka
dpichu
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:41:17
Lol aucune idée, j´en avais quelques-uns sur msn mais j´ai perdu mon adresse y´a peu... Je saurais franchement pas te dire... En tout cas on passait quand même de bons moments, on rigolait bien sur le forum gc qui est completement déserté maintenant^^ Enfin soit je m´en vais déjà, je dois aller étudier pour mon blocus... Bonne nuit à tous et bonnes fin de vacances lol
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:42:15
Bonne nuit et bon courage dpichu, reviens nous voir
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:45:11
c quoi un blocus?
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:47:13
C´est une action qui vise à bloquer (des élèves, des marchandises...) lol
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:49:34
encore un bloqueur de fac? non en belge ca veut dire période d´exams
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:50:51
Sérieux ? Je savais pas
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:51:18
c une copine belge qui m´a dit, y ont des termes spéciaux parfois aussi