je suis triste et seul
Et tu es fan des LDVELH ?
je tripe bien avec ca
T´as bien raison. C´était le bon temps ça. Avant la déferlante des jeux vidéos...
LDVELH c´est quoi
oh oui j´ai tous les loup solitaire des 2 premieres generation avan j´y passait des heures
Livres Dont Vous Etes Le Héros.
Loup Solitaire en est une des séries
J´ai qu´un LS, mais je préfère les quelques défis fantastiques que je possède
je connais pas cest bien alors ?? ?
c genial mais faut aimer lire et relire
jaime bien lire et relire fodrais je regarde si je trouve ces livre
C´est l´ancêtre des jeux vidéo en quelque sorte.
Ce site est génialhttp://planete-ldvelh.com/page/
ct génial loup solitaire l´épée de sommer
redman merci pour le site je les ajoute a mais favori je verrait sa au reveille la tro mort
bonne nuit a tous
un citron patron!!
et la quetes des pierres de sagesse avec une saleperie de boss au volume 12!
un citron pour la_verite
faut me remplace au bar je vait dodo moi
bonne soireé
Au plaisir jojo
Bonne nuit
4600
good night je te remplace