CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:15:51

puis dante est passé ou au faite :doute:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:18:06

non j´ai pas potes :mort: a part le café :fou: :o)) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 23:18:57

Le café un pote j´aurais tout entendu. :honte:

MeFasCagat
MeFasCagat
Niveau 9
03 janvier 2008 à 23:19:04

Je trace, j´ai conduite à 8h :sleep:
Bonne soirée ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 23:19:28

Bonne soirée. :ok:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:19:59

:rire:

bonne soiree MeFasCagat

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:20:53

me revoila :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 23:21:19

re crazy. :oui:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:21:46

ça vous dirais des combats d´avatar :fou: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 23:22:42

Non je suis blasé. :non2:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:25:42

on a qu´à faire comme ça :-p

>>>>><<<<<<<<<<>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<>>

Nom : Gaelanis Cliaff Corowen de Hansley / Almegish (nom divin)
Genre de perso : demi elfe et dieu. mage de l´ordre Royale . Prince Héritier du Rolwen.
Armes : une épée longue . sa magie
Sexe : masculin
Famille(fafcultatif) : descendant de la lignée royale du Rolwen . père elfe et mage, mère humaine et mage.
Taille : 1 mètre 87
Poids : 69 kilos
Age : 19 ans.
Combats : aucun
Vie : 2

Gaelanis eût uen enfance des plus simples loin de la Cour d´Alborg, la capitale du Rolwen. Mais son destin le rattrapa, le forgeant en trés peu de temps en un puissant mage et en prince héritier du Rolwen. Il fût choisi par la Pleïade des quatorze dieux majeurs pour devenir Almegish, dieu du Secret. N´oubliant pas sa nature humaine pour autant, il devient jour aprés jour l´être le plus puissant du monde D´Ukar. Mais la menace que représente Halbakar, mage noir devenu Dieu de la Mort, le pousse à intégrer la garnison des mages-soldats d´Alborg, chragés de missions d´espionnage contre Halbakar. Il est donc tout naturellement amener à combattre les mages et autre créature magique se trouvant sur son chemein, contr sa mission

Compétence/atout/techniques :
-Divinité : Gaelanis, parce qu´il peut devenir Almegish, connait le Secret Ultime, force mystérieuse qui anime chaque être vivant. Si il manipule le Secret de son adversaire, il peut non seulement le tuer mais aussi détruire à jamais son âme. Le nom de cette technique ? L´aile d´Almegish
- Magie : Avant d´être un dieu trés puissant, Gaelanis reste un excellent mage. Il ne lui fallu qu´une nuit pour devenir un mage aussi puissant que son père, par le biais du Transfert Sacré. A 19 ans seulement, il faut donc être trés vigilant. Il excelle en magie Elementaires ( maitrise des elements), dans l´invocation de créature magique et dans la nécromancie ( il peut rapeller à lui les âmes de ses ennemis tués, par l´intermediaire d´Almegish). Il reste également redoutable dans des domaines plus étranges que la maitrise de l´Energie ou le contrôle mental.
De manière générale, il faut être trés prudent lorsque Gaelanis emploie sa magie.
-Epée : Fils de noble, la maitrise de l´épée ne lui pose aucun problème. Couplé à sa magie, l´épée, sa seule arme, peut devenir redoutable
-capacités naturelles : étant le fils d´un elfe, il a su apprendre à maitriser des capacités aussi interessantes que la vision nocturnes, la vitesse de deplacement ou l´accuité des reflexes. Rien ne lui échappera au cours d´un combat. Doté d´un flegmme et d´une impassibilité à toute épreuve, la déstabilisation psychologique est purement et simplement imossible chez lui.

Faiblesses
- Parce qu´il est un dieu, Almegish éprouve encore quelques difficultés à revenir à sa forme humaine. Pendant un trés court instant, Gaelanis perd toute notion de combat, le rendant excessivement vulnérable. A ce moment (environ cinq secondes), une simple flèche bien placé peut le tuer (sous sa forme humaine bien sûr).
- Sa magie est trés puissante, et surtout, trés épuisante. Si le combat dure trop longtemps, Gaelanis peut tout simplement s´évanouir de fatigue.
- Cela fait bien longtemps que son épée est resté rangé. Il sera donc plus difficile pour lui de la maitriser correctement.
- Gaelanis n´a jamais connu l´échec ou la vulnérabilité. Nul ne sait comment il pourrait réagir dans une telle situation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 23:26:30

Trop long à lire. :oui:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:27:50

bon là c´est long :hum: mais t´as qu´à faire plus court :-p

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:28:54

je suis la jojo je regarde un film en meme temp :oui:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:29:34

moi je regarde cauet :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 23:30:31

Moi aussi. :cool:

jojo150
jojo150
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:32:17

moi je regarde mon pc :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 23:33:56

Pendant 5 minutes sans poster. :oui:

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:34:32

jojo >> ben regarde cauet c´est beaucoup mieux :oui: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 23:35:14

C´est quand même un best ouf. :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment