le vivants
La forme olympique.
silver la pêche?
Moi çà va
coupain
a les com
L´enguelade.
J´ai des avatars en attente.
dante çà va bien?
Pour ton nouveau pseudo silver?
salut dante
silver le fouet jadore
Re jojo.
je vous ai ajouté a ma cdv
Re nico
dante maintenant
silver comme toi cest de ta faute si je suis comme sa maintenant
dante
nico tu me di re alors jetait la
Mais non je plaisante dante.
Quoi jojo.
silver ce depuis tu ma torturé je suis devenu cadique
jojo
Cadique.
:hulm: sadique plutot
jojo va apprendre a écrire
Ratage de smiley.