http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=51&topic=2104440
les dernier stats nico de aujourdhui
bibi cauet me soule a la force
jojo150 n´est pas très sociable, il a fait sortir quelqu´un 3 fois!bygood76 et Aigleblanc2 n´aiment pas non plus le monde, en en faisant sortir 2 et 2 fois.
quoi !! !!! cauet saoulant ?! !!! impossible sacrilège !! !
bibi au debut sa allez mais a force je peux plus de temps en temps je regarde ce tout
Je préfere les vrais stats.
A minuit j´y vais.
genre à minuit tu dors devant ton Pc
ah ok nico tu va nous quitte
Non j´éteins l´ordi et je vais me coucher.
J´aime çà dormir j´ai dormi 4 heures la nuit derniére.
bon moi je vous quitte deja je vais me poser devant cauetbonne soiree a vous
bibi et bonne nuit.
bonne soireé bibi
J´ai fait un pile. Nico.
nico
Nuit blanche jojo?
nico dodo pour moi jai rendez vous a 8H30 au dentiste
Tu te couche à quelle heure jojo?
mais debout pour 6heure jespere
bientot nico