jojo salo
MeFasCagat sa va bien merci et toi
Ca va bien merci
MeFasCagat >> ca va bien et toi ?
theonlyone je suis plus rapide pour sa
Déja c´est bizarre.
Ques acco ? ^^
nico que passe til
ques qui est bizzar ?
Je suis même pas parti 10 minutes est déja 4500.
ah nico je me demande de quoi la
Je repart 10 minutes et la 4600.
nico la sa va etre dur kand meme
Je sais.
Si on y met du nôtre ça peut le faire en passant
demain les 5000
y´a pas asser de monde
bibi clair pas assez de monde tu a pas des amie a ramene içi bibi plus on est fou plus on rit
C´est souvent le casca.:ui: