Encore un pile. Nico.
Ok jojo.
nico un bon dodo sa me fera du bien
demain tu sera la quand ?? ? jai dentiste apres je vait claque de sous peux etre en jeux video
Je me prends un café.
moi aussi
Le matin je pense.
nico ta une heure
Un café pour jojo.
Un café pour moi.
je cest pas quoi me prend comme jeux sur la 360
chaud les mecs du forum écriture
merci nico
Entre 6H et 9H
--crazymarty-- Posté le 03 janvier 2008 à 23:55:27 chaud les mecs du forum écriture
je savais meme pas qui avais ce forum
nico
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-39551-88-0-1-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-58-39551-89-0-1-0-0.htm
lisez à partir du pseudo --crazymarty-- franchement, je me bidonne à la vue de ces nolife en toute puissance de leur gros intellect´
moi au moins je me prends pas la tête pour une pareile inexactitude
J´y vais.
J´y vais.Bonne Nuit.
bonne nuitnico a demain
baïe nico
personne n´a lu mon sujet du fofo écriture ?
je vait le lire