En fait pour les marchandises on parle plutôt d´un embargo.
Je m´égare
Oui, elle a pas un kot ta copine ?
on parle aussi de blocus
dans le berry aussi ya des termes tres speciaux
theonlyone Posté le 04 janvier 2008 à 03:52:47 on parle aussi de blocus
Ca se discute
En fait blocus est plus général je pense.
le berrichon c pas u francais bon v y aller, ciao tout le monde
Bonne nuit theonlyone
Pas envie de dormir moi
vous tous.J´aurais du être la à 9h00 mais je suis levé à 9h30 j´ai déjeuner et j´ai fait un truc donc voila j´arrive maintenant.
je voudrais une biere
Une biere pour Janemba07.
Aigle.
Moi je prendrais un triple café il le faut pour cette journée.
Un triple café pour cafeine3.
grand Aigle.
une vodka caramel pour ma reveiller stp j´ai tenue jusqu´a 7h30 je suis mort la
Vodka caramel pour loup.
merci ca passe bien
salut a tous
jojo çà va bien?
nico la forme et toi