En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:38:59
j´ai du faire genre 20 volumes, mais me souviens plus très bien ca fait 10 ans
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:39:46
g passé un bon moment sur les loup solitaire, la je prolonge avec les lord of the ringards
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 02:41:18
ja les ai ressortis ya 6 mois ca fait du bien
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:42:11
moi je las avais empruntés a la bibliothèque municipale à l´époque
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:43:24
Notez que je n´ai jamais réussi à en finir un seul (sans tricher lol)
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 02:45:30
tous finis mais j´avais un carnet que pour ca pour tout noter
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:46:12
moi tous pour la série des loups solitaires la meilleure série avec la mythologie grecque des livres dont vous êtes le héros
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 02:48:02
et l´histoire est vachement complete
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:48:28
Défis fantastiques ils sont bien aussi !
Le labyrinthe de la mort :love:
J´ai également un volume de Sorcellerie ! le plus difficile que j´ai jamais vu (800 numéros si je me souviens bien), on pouvait aussi retenir plein de formules magiques
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:50:11
y en avait aussi avec des ninjas mais je sais plus leur nom
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 02:53:28
en sorcellerie il me manque juste le volume 3 et le labirynte de la mort trroooop hard jamais finis
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:57:06
Jamais réussi à le finir non plus... y´a la soluce sur le site que j´ai donné plus haut
Le sorcellerie c´est le 4 que j´ai, le plus dur
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 02:58:30
pas fait ceux la
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:00:28
La Labyrinthe de la mort est culte, tu loupes quelque chose
Sinon j´ai le Manoir de la folie, encore l´un des plus durs d´après le site, j´ai le chic moi
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 03:00:32
cool ca peut etre utile merki
loupsolitaire66
Niveau 6
04 janvier 2008 à 03:05:55
je connais pas. Quelqu´un connais les samourai du levant ou qq chose comme ca? jamais finis non plus
Redman09
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:08:41
J´en ai que 4, les autres je les connais pas malheureusement, mais ça ne m´empêche pas de beaucoup aimer ceux que j´ai
Theonlyone
Niveau 10
04 janvier 2008 à 03:12:57
oui moi j´en ai plus mais ils sont dans un carton chez mes parents en france dc pas ici