Ribler
Avant qu´Uncut zappe le topic de l´excitée, je disais donc que j´hésitais à mettre ma photo sur le blog...de toute façon, avec ma tête d´abruti, vous ne perdez rien...oh et zut...de toute façon, personne ne pourrait me reconnaître dans la rue... 