CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:57:39

Ribler :d) Avant qu´Uncut zappe le topic de l´excitée, je disais donc que j´hésitais à mettre ma photo sur le blog...de toute façon, avec ma tête d´abruti, vous ne perdez rien...oh et zut...de toute façon, personne ne pourrait me reconnaître dans la rue... :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:58:01

:lol: pti defaut de moi

ChunLi33
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:58:09

ui parce que si tu étais comme tout le monde tu ne serais plus toi ce qui serais gênant vu que je ne m´adresserai pas à toi mais à tout le monde...

  • relis sa phrase*

Oui c´est ça :-)

T´as du recevoir le message...

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:59:17

tu sais on n´est pas la pour juger mais j´oblige personne a la donner :)

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:59:56

Ribler :d) je l´envoie à toi ? Il y a une taille maxi ?

ChunLi33
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:00:06

Ah? C´était quoi la grosse liasse de billet que tu m´as donné?

uncut
uncut
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:02:10

Envoyez la moi... :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:02:34

euh ca je sais pas et puis je les envois a digit elle verra bien :)

chunli :d) merci toute mimi et quel jolies yeux j´en oublirai presque le paysage derriere :)
par contre quel commentaire veux tu que je mette sur le blog ?

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:03:26

uncut :lol: pour une fois laisse moi faire :-p

uncut
uncut
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:04:11

Bof...Comme tu veux...Mais t´as digit ds tes contacts toi?

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:04:12

A Uncut ou Ribler ? !! Choix cornélien ! !!

ChunLi33
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:05:40

fais gaffe yen a un qui a plus de pouvoirs :sarcastic:

Aucune idée pour le com :) Cque tu veux :)

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:05:46

bien non mais je connais son adresse msn comment j´ai fait pour les autre piti uncut mais kosmik donne la a uncut si tu veu de toute facon ca revient au meme

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:36

ok chunli je vais bien trouver :-)

uncut
uncut
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:06:48

loooooooooool!! :rire:
Bah qu´est ce que tu veux alors? :-p

Envoyez la moi et on en parle plus... :oui:

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:08:11

:lol: uncut tu veu que je t´envoi celle de chunli :-p

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:08:11

Alors c´est parti... :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:08:53

Bah si elle veut la mettre dans le blog ça serai mieux oui... :sarcastic:

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:09:32

ok je te la passe mais pour le comentaire tu va mettre quoi :doute:

ChunLi33
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:09:50

Faut arrêter de sous-estimer ribler :sarcastic: C´est quoi ça :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment