c´est personne ca n´est que moi
Y a un truc...je l´ai envoyée à Uncut...comment tu as vu ma tronche, Ribler ? Déjà sur le blog ?
Télépathie
Je viens de les filer à digit donc C impossible qu´il est vu ta tof sur le blog lolSinon je met quoi comme comm pour toi kosmik?Ta carte de visite?
non je l´ai pas vu en fait je demandais a uncut si il faisait aussi peur
coucou soubrette
Uncut comme commentaire...aucune idée...pourquoi pas...
Soubrette C ma soubrette a moi et pas à toi euh!
Sinon la tof de kosmik me fait marrer...Il regarde au loin...il pense...Medite à l´avenir de notre miserable monde...mdr
Je vois que tu es aussi inspiré que moi Kosmik ^^
vous avez pas d´imagination ou quoi
soubrette oui je vois qui sait maintenant
Ah?Et C qui hum?
Uncut je regardais des nuages de flotte qui n´allaient pas tarder à me saucer...
J´ai rajouté un ptit truc comme comm..
ca m´etonnerait Ribler... parceke moi je vois pas qui tu es?
je suis moi et ca me suffit et toi soubrette tu es une fille et ca me suffit aussi
Mais g uncut... et ca me suffi aussi
Hihi...
je sais et tan mieu
Chunli et Kosmik...c dans le blog!
En effet
( zaime bcp ta photo Kosmik ^^)