Prout prout...
Tu as l´art d´occulter admirablement mes remarques.
Allez je le poste en majuscule cette fois, peut être que tu le comprendra :
RELIS LA CHARTE LIGNE PAR LIGNE, MON TOPIC NE L´ENFREIGNAIT PAS ET IL N´EST PAS SPECIFIE QU´UNE SYNTAXE FANTAISISTE EST PROSCRITE.
( jaurais peut être dû mettre 50 ´!´, enfin...)
Bon maintenant concernant l´utilité des topics, je te mets au défit de me prouver l´utilité de tous les topics de ce forum, ou du moins de prétendre à une supériorité de tous vis à vis du mien ( tu sais évidement que c´est faux ( dans le cas contraire, c´est grave))
Mais bon, tu as décreté que c´était out que tavais raison et que ma requête était débile, donc c´est fini.
C´est quand même dommage, surtout sur un forum estampillé " 18-25" ans ( sur -15, jaurais compris encore la volonté de suprématie, mais la)
Enfin bon, c´est toi qu´erraze, donc c´est toi qui décide.
Dommage...