CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

evilrod
evilrod
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:05:40

:bye: chunli33

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:05:46

:bye: Chun...

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:05:57

bye chunli
j´ai mi mes commentaire voila ce que je voulais dire uncut :)

Jabba_The_Butt
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:14:47

Ah okkkkkkkkkkk!! :fou:

:bye: Chunli! :)

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:15:19

http://jack500.free.fr/GS_e7fb31fef3772074cdd8499326437add.png
:rire2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:18:28

http://progcenter.free.fr/GS_6f781a8323ebc9928aa46dafcc84ec04.png
un autre pas mal :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:20:23

:lol: moi ca marche pas :sarcastic:

K9999
K9999
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:20:59

looooooooooool!!! :rire:
ouais...Fous ces modos!! :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:36:51

Bon bah vas y....amuses toi mon grand.. :mort:

Mais saches que les topics que tu as cité ne sont pas inutiles...Sauf celui de connard man mais il restera au fond du forum à vie! :oui:

Et saches aussi que tu as le droit d´aller sur les autres blablas...Meme si tu n´en as pas l´age...Du moment que tu ne te foutes pas de la gueule des + vieux etc...

evilrod
evilrod
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:39:43

comment çà me ferait iech qu´on ait pas le droit d´aller sur les autres forums

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
27 octobre 2004 à 23:51:32

Prout prout...

Tu as l´art d´occulter admirablement mes remarques.
Allez je le poste en majuscule cette fois, peut être que tu le comprendra :

RELIS LA CHARTE LIGNE PAR LIGNE, MON TOPIC NE L´ENFREIGNAIT PAS ET IL N´EST PAS SPECIFIE QU´UNE SYNTAXE FANTAISISTE EST PROSCRITE.

( jaurais peut être dû mettre 50 ´!´, enfin...)

Bon maintenant concernant l´utilité des topics, je te mets au défit de me prouver l´utilité de tous les topics de ce forum, ou du moins de prétendre à une supériorité de tous vis à vis du mien ( tu sais évidement que c´est faux ( dans le cas contraire, c´est grave))

Mais bon, tu as décreté que c´était out que tavais raison et que ma requête était débile, donc c´est fini.
C´est quand même dommage, surtout sur un forum estampillé " 18-25" ans ( sur -15, jaurais compris encore la volonté de suprématie, mais la)

Enfin bon, c´est toi qu´erraze, donc c´est toi qui décide.
Dommage...

Dieu_du_ciel
Dieu_du_ciel
Niveau 4
27 octobre 2004 à 23:56:09

T´as tout compris...
Y´a pas de rêgle mon bonhomme, tu te crois dans un épisode de DBZ ? Y FAIT SKI VEUT ET Y T´EMMERDE ! tu sais combien de topics je me suis fait effacer pour " me plais pas" ?
et râle pas, ça sert à rien.

dognclebsmonpot
dognclebsmonpot
Niveau 5
27 octobre 2004 à 23:58:14

C´est un diktat en fait.

Et se plaindre est idiot et ne sert à rien : les admins mettent déjà 1000 ans à nommer un modéro, alors quand ils recoivent une plainte aussi dérisoire -> poubelle.

Vive jv.com

uncut
uncut
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:05:57

lol!! :rire:
Vous etes graves... :mort:

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:11:27

Mouai...

Mais c´est quand même assez triste comme situation.
En venir au point ou les arguments font défaut.

Mais bon j´ai pas que ca à faire.
J´ai une lecon de conduite à 7 heures demain et je suis déjà suffisament dans le cul en temps normal.
J´étais pas venu ici pour m´engueuler avec qui que ce soit ni pour déblatérer pendant une heure sur un thème aussi dérisoire, surtout quand la discution prends cette tournure ( à savoir la disparition en l´occurence).

Etrange qu´on ne puisse s´exprimer, même sur des truc inutiles ( vocation de ce forum je le répète), sans ce faire errazer, surtout quand les messages ne choquent pas.

Enfin... Bonne nuit.

uncut
uncut
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:16:47

Moi je ne me suis engueullé avec personne... :non:

M´enfin comme tu l´as dit...Bonne nuit...

Dieu_du_ciel
Dieu_du_ciel
Niveau 4
28 octobre 2004 à 00:35:05

y va pas nous faire un fromage pour un topic...

uncut
uncut
Niveau 10
28 octobre 2004 à 00:51:18

Mais qui se cahce sous ton pseudo?lol
Rod? :doute:

rtc82
rtc82
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:42:23

voila t´es content?
pourkoi t´a effacer mon topic sur de l´aide informatique et soit un peu serieux stp je suis pas trop d´humeur a plaisanter.

uncut
uncut
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:43:50

Mmmm...T sur de ton coup là au moin?G pas éffacé de topic sur l´info moi...
Et je rie qd je veux mecton..C mieux que de tirer lagueule... :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment