CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

gamerzzz
gamerzzz
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:48:50

J´aime trop sur le truc Gamers-3, le petit con..

rtc82
rtc82
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:49:19

ecoute j´ai posté un topic,il est apparu puis peu apres il a disparu.il s´est pas envolé commeme!et puis etre modero ne te donne pas le droit de te moquer des gens comme ca!jte pose une simple question et tu m´envoi bouler!c koi c manieres?

uncut
uncut
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:49:56

:gne:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:50:21

Ouaf! ( J´aime laisser filtrer sauvagement mon animalité en générant un onomatopée de ce genre,et je souris,et je me tais.)

uncut
uncut
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:50:59

D´où je T envoyé bouler???T´as craqué ou quoi? :fou:
Et je te dis que je n´ai pas éffacé de topic sur l´info donc maintenant que tu me crois ou non C la meme...

ribler
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:54:59

je crois savoir lequel mais j´ai pas verifier c´es pas celui aves la france va mal ! ! ou j´ai osté vite fait :)

ribler
ribler
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:55:57

:lol: a non j´aurais peut etre du verifié av de poster :rire2:
j´avais une chance sur 2 me direz vous :-)

uncut
uncut
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:56:26

Ds ces cas là ça n´aurait rien a voir avec l´informatique...M´enfin moi je bouge...@+ les gens... :)

rtc82
rtc82
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:57:44

bon je vais pas continuer ca va servir a rien.mais quand on te pose une question repond y!

rtc82
rtc82
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:05:28

ribler quand on sait pas on se tait!j´ai vu mon topic apparaitre.

6rill
6rill
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:23:03

on se calme RTC . .. au pire tu le recrée ton topic, mais avnt tu lis les règles ( je dis pas que tu les a pas respéctée, j´ai pas vu ton topic) et comme ça il disparaitra pas . ..

gilardino
gilardino
Niveau 8
03 novembre 2004 à 18:57:48

les américains sont des . .. " BIP"

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:00:57

Et tu es fier de toi ou bien? :sarcastic:

gilardino
gilardino
Niveau 8
03 novembre 2004 à 19:02:25

c toi qui devrait avoir honte d´effacer tout mes topics. jsuis sur que si j´avait mis " Bush = con ? " tu l´aurais pas effacé m´enfin bon

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:05:20

Bah voila!là je ne l´aurai pas éffacé!
Parce que tu insultes une personne et non pas toute une race!
Tu serais ricains,serais tu heureux de voir que l´on te traite de con? :sarcastic:

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2004 à 19:06:11

tu t´ aperçois même pas que ton topic , non seulement inutile, peut aussi être rangé dans la catégorie " rasciste - incitation au . .. "

réfléchis un peu , tu as ton opinion , fais la passer autrement...

par contre tu as raison, uncut est un trèèèèès mauvais mod :sarcastic:

( gné hé hé :rire: je suis un pourri :-d )

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:06:26

Faut des dire que les americains n´en pense pas moins de nous :sarcastic:

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:07:33

lol siam! :rire:
:-p

Wooster---->M´en tape de ce que pense CERTAINS americains... :ok:

gilardino
gilardino
Niveau 8
03 novembre 2004 à 19:08:29

" Les Américains" c´est une race ?

tssssss :nonnon:

t´es pas un peu américain toi par hasard ? :sarcastic: nan jdeconne :rouge:

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:09:07

uncut Posté le 03 novembre 2004 à 19:07:33
lol siam!

Wooster---->M´en tape de ce que pense CERTAINS americains...

Tu t´en tappe quoi :-p ?

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment