tu t´ aperçois même pas que ton topic , non seulement inutile, peut aussi être rangé dans la catégorie " rasciste - incitation au . .. "
réfléchis un peu , tu as ton opinion , fais la passer autrement...
par contre tu as raison, uncut est un trèèèèès mauvais mod
( gné hé hé
je suis un pourri
)