pourquoi t´as éffacé mon topic sur la freebox?? il etait bien yavait plein de
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:36:08
uncut t´aurai pu me laisser m´amuser un peu sur le topic que tu vien de zaper maintenant je vais m´ennuier
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:36:38
T´as qu´a faire un tetris!
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:37:34
C´est tjr sympa d´atterir sur une page qui signale qu´il n´y a pas de message ^^
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:40:46
ouai chunli j´ai meme pas pu poster le miens enfin tampis
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:41:43
Si t´étais le seul ^^
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:42:41
bon chunli allé la tof pour imortaliser ta venu ici non tu veux pas ok bien tampis aussi
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:44:16
Faut que je regarde dans tout mon album laquelle est la mieux
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:44:50
ok bien ca doit pas etre trop dure
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:46:49
Oh mais qu´elle flatteur ce rib...
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:49:23
:ihihi: ca devient naturel chez moi je fais plus attention meme si je le pense qd meme
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:52:56
Ton adresse c´est celle du profil(on sait jamais ^^)
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:55:19
bien oui je vois pas pourquoi je mettrai une fausse adresse
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:55:39
Pour tromper les gens
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:56:57
oui c vrai mais non je sui pas comme ca bon pourquoi je l´ai ici et pas normalement comm toute le monde c que je suis pas comme les autres moi je me demarque
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:57:27
oui c vrai mais non je sui pas comme ca bon pourquoi je l´ai ici et pas normalement comm toute le monde c que je suis pas comme les autres moi je me demarque
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up