CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:09:40

gilardino Posté le 03 novembre 2004 à 19:08:29
" Les Américains" c´est une race ?

tssssss

t´es pas un peu américain toi par hasard ? nan jdeconne

Le portugal c´est pas trés loin surtout lisbonne :rire:

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2004 à 19:10:20

marrant n´ empêche... tous les traite de cons , pourtant les Etats Unis dirigent le monde...

ça me rappelle ceci :

" qui est le plus fou des deux , le fou ou celui qui le suit...."
:sarcastic:

M´ enfin !

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:12:01

siam Posté le 03 novembre 2004 à 19:10:20
marrant n´ empêche... tous les traite de cons , pourtant les Etats Unis dirigent le monde...

ça me rappelle ceci :

" qui est le plus fou des deux , le fou ou celui qui le suit...."

M´ enfin !

C´est nouveau ben ils ont qua venir faire la guerre ici alors :rire:

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2004 à 19:15:45

beh tu vois petit wooster , le temps que tu perds à dire " aaah , caca bush , pas bô ricain " , ben eux ils font de l´ oseille...

en gros, ils perdent moins de temps que toi, mais rêve mon pote, rêve... :sarcastic:

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:16:13

Au moin un point positif pour toi gilardino..Malgré toutes les aburditées que tu viens de sortir,tu n´as pas fais un topic expres pour te plaindre et tu as opté pour mon topic moderation...
Crois moi que ça n´est pas arrivié depuis longtemps... :mort:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:22:38

ils ne sont pas tous des cas desespere Uncut^^

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:22:40

siam Posté le 03 novembre 2004 à 19:15:45
beh tu vois petit wooster , le temps que tu perds à dire " aaah , caca bush , pas bô ricain " , ben eux ils font de l´ oseille...

en gros, ils perdent moins de temps que toi, mais rêve mon pote, rêve...

Je crois qu´ont a pas elevé les cochons ensemble donc tu me parle autrement un! et d´abord caca bush ect... j´en passe et des meilleurs toi t´en pense pas mieux d´ailleur j´ai jamais marqué ça nul part tu fais du léche cul bush la :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:24:17

Et voila...Ca va partir en sucette... :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:24:51

C´est moi le modero!!!c´est moi le dictateur qui efface vos post!!!C´est moi que vous devez hair!! :fou:

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2004 à 19:28:52

les gosses je leur parle comme ça, point ! T´ as pas l´ âge de la ramener , sinon Fessée ! :sarcastic:

Uncut , t´ inquiètes , j´ aime bien asticoter les mômes :-))) y´ a pas de bobos :-)

y´ en a une qui dit même plus bonsoir :honte:

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:28:54

Non toi t´es sympas quoi que des fois . .. :sarcastic:

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:30:52

siam Posté le 03 novembre 2004 à 19:28:52
les gosses je leur parle comme ça, point ! T´ as pas l´ âge de la ramener , sinon Fessée !

Uncut , t´ inquiètes , j´ aime bien asticoter les mômes y´ a pas de bobos

y´ en a une qui dit même plus bonsoir

Toi t´es quoi pour me traiter de mome des un grand mome rien :rire: pour qui tu te prends? fessée garde la pour toi c´est moi qui t´en fou une quan je te parle plusieurs des grosses meme je suis un mome mature toi t´es qu´un petit bouffon

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:30:53

y en a bien que disent pas aurevoir :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:32:42

Pas d´insultes!!Pas de disputes!!
Stop!!!! :mort:

Une dispute de couple et une dispute de gars..Nous vlà bien tiens... :nonnon:

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2004 à 19:33:19

wooster , vas-y exprime-toi, lâche-toi, déverse ton flot bilieux et inepte...

mais s´ il te plait , écris au moins en français :rire2:

digit :d) :nah:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:34:31

:nah:

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:34:51

Voila!Ca C une dispute comme je les aime...Polie! :)

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2004 à 19:35:07

Rhôô Uncut , tu me laisses même pas jouer 5 mn avec lui :snif:

tant pis , j´ ai déjà bien rigolé :-) , :cool: j´ ai un nouveau :fan:

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:36:00

siam Posté le 03 novembre 2004 à 19:33:19
wooster , vas-y exprime-toi, lâche-toi, déverse ton flot bilieux et inepte...

mais s´ il te plait , écris au moins en français

digit

J´écris comme je veux :honte: liberté d´éxpression toi connaitre?

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:36:39

siam Posté le 03 novembre 2004 à 19:35:07
Rhôô Uncut , tu me laisses même pas jouer 5 mn avec lui

tant pis , j´ ai déjà bien rigolé , j´ ai un nouveau :fan:

Etre fan d´un polichinel :rire2: je ne suis pas con à ce pont :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment