siam Posté le 03 novembre 2004 à 19:15:45
beh tu vois petit wooster , le temps que tu perds à dire " aaah , caca bush , pas bô ricain " , ben eux ils font de l´ oseille...
en gros, ils perdent moins de temps que toi, mais rêve mon pote, rêve...
Je crois qu´ont a pas elevé les cochons ensemble donc tu me parle autrement un! et d´abord caca bush ect... j´en passe et des meilleurs toi t´en pense pas mieux d´ailleur j´ai jamais marqué ça nul part tu fais du léche cul bush la 