Cher wooster,
bien sur , je connais la liberté d´ expression , mais je connais aussi ce que les gens autour de toi nomment respect
, tu sais un truc qui, au minimum, consiste à s´ exprimer clairement , afin d´ être entendu ( attention ne prends pas ce verbe au sens premier
)
Mais l´ invoquer est une chose , savoir en quoi elle consiste serait mieux pour toi
quant à ta seconde remarque, je me permets un léger doute
, mais mon opinion t´ étant indifférente, je ne dévelepperai point ^^