CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:37:48

J´écris comme je veux liberté d´éxpression toi connaitre?

et le respect des autre en ne leur infligeant pas de devoir dechiffrer... tu connais?

wooster
wooster
Niveau 6
03 novembre 2004 à 19:39:14

:sarcastic: toi connaitre droit de l´homme toi pas etre homme alors alors toi pas y avoir droit et puis d´ailleur de quoi tu te mele tu peux tou faire sauf nuire à autrui alors :sors:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:40:49

les propos :honte:

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2004 à 19:43:00

Cher wooster,

bien sur , je connais la liberté d´ expression , mais je connais aussi ce que les gens autour de toi nomment respect :-p , tu sais un truc qui, au minimum, consiste à s´ exprimer clairement , afin d´ être entendu ( attention ne prends pas ce verbe au sens premier :sarcastic: )
Mais l´ invoquer est une chose , savoir en quoi elle consiste serait mieux pour toi :-)))

quant à ta seconde remarque, je me permets un léger doute :sarcastic: , mais mon opinion t´ étant indifférente, je ne dévelepperai point ^^

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:43:23

et le respect des autre en ne leur infligeant pas de devoir dechiffrer... tu connais?
-------------
Celle ci j´avoue qu´elle dechire! :rire:

ChunLi33
ChunLi33
Niveau 7
03 novembre 2004 à 19:45:05

Erf... :salut: ^^

Il se passe quoi là :(

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:46:17

wooster
Posté le 03 novembre 2004 à 19:39:14
toi connaitre droit de l´homme toi pas etre homme alors alors toi pas y avoir droit et puis d´ailleur de quoi tu te mele tu peux tou faire sauf nuire à autrui alors

un ptit detail, c´est les Droits de l´Homme et pas de l´homme :-)

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2004 à 19:48:34

Digitalmonster2
Posté le 03 novembre 2004 à 19:46:17
wooster
Posté le 03 novembre 2004 à 19:39:14
toi connaitre droit de l´homme toi pas etre homme alors alors toi pas y avoir droit et puis d´ailleur de quoi tu te mele tu peux tou faire sauf nuire à autrui alors

un ptit detail, c´est les Droits de l´Homme et pas de l´homme

:d) un détail ? non ? aaah bon :sarcastic:
pis fais gaffe il va te balancer son laïus sur la liberté d´ expression , ou mieux encore : de la presse :sarcastic: ( ok ok , moyenne celle là . .. :honte: )

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:50:05

ah bin zut alors, j´ai plus qu´a aller me cacher dans ce cas :honte: ^^

au fait bonsoir quand meme :)

siam
siam
Niveau 45
03 novembre 2004 à 19:53:04

ouaip :-) bonsoir quand même...

mais je vais z´ aller dîner donc : @+ aussi :rire:

je reviens un tit peu plus tard...

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:54:16

bin moi aussi je vais laisser un peu le pc a ma tit soeur et regarder friends pendant ce temps^^

arthos_
arthos_
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:41:13

?

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:41:53

arthos_------->
1-Si CT sencé etre drole C raté...
2-Si CT serieux C raté aussi car on ne comprend rien de ce que tu dis...
3-Ensuite ce n´est pas ici que tu dois foutre tes problemes de zgeg....

arthos_
arthos_
Niveau 6
03 novembre 2004 à 20:43:24

Where alors ya bien quelqu´un qui la fais

shadowfight
shadowfight
Niveau 8
03 novembre 2004 à 20:47:50

uncut tu peux me refiler ton adres steuplais ? ?? ( celle ki marche sur le messenger)

uncut
uncut
Niveau 10
03 novembre 2004 à 21:21:06

Dsl GT pas là..

Arthos--->Fais un topic...Mais reste correct...

Shadow--->De quelle adresse parles tu?

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:20:49

pourquoi éfface tu mes topics ?

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:21:39

cela te fais tant plaisir ?

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 21:23:21

répond

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:23:32

Hourra!!Il a compris qu´il y avait un topic moderation!! :o))
Pour tes topics hum...Dois je vraiment t´expliquer? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment