En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:49:06
juste au dessu du piti shef je trouve que ca rend bien
Soubrette
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:49:32
je m´en vais
Hey.. uncut...
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:49:41
C´est gentil, ChunLi...je vais voir ça...
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:50:02
maintenant je suis en page 2 faut que je donne une autre tof a digit zut
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:52:20
Uncut J´adore les kebabs...
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:54:06
Bah il fallait bien trouver un truc...
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:54:58
voila j´ai mi les mien sur le blog
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:57:15
Ui
Mais tu peux admirer le paysage quand même, c´est des arbres Néo-Zélandais
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:57:16
Mmmm...Quoi?
]_____
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:58:18
hey kosmik, c´est pas toi qui disait jamais avoir embrassé de fille? pourtant physiquemenz t´es le croisement entre richard geere et tom cruise qui sont réputé etre les plus bo gars du monde?
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:59:43
qui uncut arrete le coca ] tu sombre la
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:00:27
oups faut que j´arrete d´etre sur plusieur forum a la foi
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:00:32
Mmmm...Rib t´as un nouveau concurrent!!!Jetes toi sur lui!!! ( Et lache moi par la meme occaz... ) lol je dec ma poulette...
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:01:20
Jabba_the_butt Posté le 27 octobre 2004 à 16:57:16 Mmmm...Quoi?
=> Quoi quoi
evilrod
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:01:33
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:02:22
]_____ Je n´ai jamais couché...et embrassé...le collège, ça compte pas ! !
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:02:35
ribler Posté le 27 octobre 2004 à 16:54:58 voila j´ai mi les mien sur le blog -------------- Voila ce que G pas capté en fait..
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:02:57
oui parce que si j´embete trop qq´1 faut le dire moi j´arrete tout de suite hein uncut
rod chiale pa
evilrod
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:03:27
attend j´ai dormi 13h je petye un cable
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 17:04:13
bon, moi ze m´en vais
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up