CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:10:01

Bah Mmmm...Alors ça...J´en C rien... :doute:

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:10:05

parceque tu crois qu´elle me la passé pourquoi uncut :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:10:50

bon des que j´ai trouvé le commentaire kil faut mette je te la passe ok uncut :)

uncut
uncut
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:10:51

Je V faire comme avec ta 1ere tof rib...Je V mettre sa carte de visite...
Ca te va Chunli?

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:11:42

oui pas mal ok mais c´est pour ca que le commentaire sur ma 1ere tof etait pourave je comprend mieu :rire2:

ChunLi33
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:12:28

Comme tu veux mais bon, prend soin de bien lire mon profil avant :sarcastic:

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:15:33

voila uncut c´est fait et merci encore chunli :-)

Jabba_The_Butt
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:15:38

Rib----->Bah ouais...ce texte viens de toi!Faut pas trop en demander... :-p
lol

Chunli--->C fait...T un calinours....ça court les rues ça....T pas le premier que je voit... :-d

Kosmik
Kosmik
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:16:29

Uncut :d) La photo vient de partir...

ChunLi33
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:16:51

C´est vrai? Tu as vu des amis à moi? Où? Où? ^^

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:17:22

:lol: oui je sais mais je savais pa moi kil fallai un commentaire sinon tu pense bien que j´en t´aurai donné un mieu :-p

chunli a changé un peu sa carte :-p

Jabba_The_Butt
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:17:46

Bah...Qd je sors de boite j´en voit souvent... :fou:

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:19:02

:lol: :fou: oui djd sur j´en perd mon latin

ChunLi33
ChunLi33
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:20:06

Ui j´adapte ma carte à ce que je dit sur msn :)

Jabba_The_Butt
Jabba_The_Butt
Niveau 7
27 octobre 2004 à 16:20:24

G bien reçu vos bouilles... :)

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:20:25

Forum Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet : Moderation------------->

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >

Page suivante - > >Dernière page

uncut Posté le 21 mars 2004 à 21:40:52
Bonsoir a tous!

Comme vous le voyez,je suis le nouveau mod des 18/25 ans et j´en suis tres heureux.
La plupart d´entre vous me connaissent deja et pour les autres...vous apprendrez a me connaitre,je ne suis pas mechant...lol
J´espere que le fait que je sois modero ne changera pas nos relations amical:)car pour ma part,je ne bougerais pas d´un poil.

Bon...ceci dit,parlons maintenant des regles a respecter sur le forum.Vous connaissez tous la chartte bien entendu.Sinon bah...
Lisez là!lol
Et puis vous etes assez grands pour savoir ce qu´il ne faut pas faire.

Ce topic sert a discuter des posts/topics errazzés et de moderation.Si vous avez une requette n´hesitez pas a poster.
Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en
servir ainsi.
si vous voulez discuter de tout et de rien avec moi n´hesitez pas a le faire dans les autres topics.Je traine ici et là...
Comme d´hab quoi!lol
Je vais aussi créer le topic officiel des pubs pour pas que les conversations entre forumeurs soient gachées par des liens
de sites etc...
Je suis tres present sur le blabla,je ne vous deceverais pas.(J´espere!lol)

En tout cas Je suis fier de notre forum 18/25.
Bonne ambiance,pas de golmons a l´horizon...Ca le fait!

Faites de ce forum qu´il soit agreable,avec de beaux topics etc...

Bon delires a tous!

uncut

ta vraiment pas changé mon pauvre cutcut :-p :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:21:23

Bah ouais...G pas changé...Mais vu que tu ne me connaissais pas à l´epoque hum... :doute:
lol :-p

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:21:37

bien et il fait vraiment peur kosmik :)

Soubrette
Soubrette
Niveau 5
27 octobre 2004 à 16:21:48

Moi si :)

ribler
ribler
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:22:23

soubrette c qui ca :)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment