En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:28:59
Mouarf..J´ai eu des blems de connections... Je suis revenu à mon ancien modem... -_- ´fin bref...
Mourri ou Issis-->Y´avait quoi dans le pic du sugg?
Mourinho59000
Niveau 10
04 juillet 2005 à 12:44:25
patron!
si jme souviens bien c´etait une personne qui se plaignait d´un erazzage abusif de ses topics de ta part et elle etait pas contente pasque tu lui donnais pas d´explications quand elle t´envoyait des mails... Voilà Voilà
uncut
Niveau 10
04 juillet 2005 à 14:46:36
Sûrement une personne qui boit beaucoup...Ou qui en sait pas écrire une adresse Email correctement...Ptet même les deux...
Pseudo supprimé04 juillet 2005 à 14:47:24
Glauque3000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:50:04
salut
voilà, j´ai voulu faire une pub pour un forum, dans la topic pubs en tout genre évidemment, et j´ai eu ce message
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
c´est quoi les mots qui peuvent etre interdits?
princesse_issis
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:53:32
forum*actif et félicitations pour ton bac
Glauque3000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:55:06
pr les félicitations
merci aussi de m´avoir dit les mots interdits^^
Tom_Selleck
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:55:12
merci
michelin25
Niveau 7
07 juillet 2005 à 16:25:31
uncut,psycko-69 devient parrano,il harcèle la forumeuse"mimi59" en luui disant"ouais mimi , t michelin.Je commence en a avoir assez alors,s´il te plaît fait quelque chose.
Mourinho59000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 22:35:16
Boa noite patron ! ( c´est portuguais pour ceux qui savent pas )
Alors,tu sais toujours pas quand est ce que tu vas à Péniche
Glauque3000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:31:29
uncut
ça me fait délirer, y´a quasiment personne, mais les boulets frappent qd meme!!
ça va toi?
Glauque3000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:34:45
serais-ce un fantôme qui a effacé les topics
uncut
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:35:40
lol...Lut...^^ Ouais,les boulets ne dorment jamais! o.O Sinon ça va...je commence vraiment à fatiguer là mais ça va...Et toi?^^
Glauque3000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:39:07
c´est l´été, les vacances, donc ça ne peut qu´aller ( meme si on se croirais en automne chez moi^^)
tu pars en vacances en aout, je crois. tu vas où déjà?
del_stpho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:40:56
Hello !
Glauque3000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:41:58
del
quoi de neuf depuis hier?
uncut
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:42:20
Ouais...Ici c´est pareil...il fait pas beau du tout depuis début Juillet!!Ca me gave!!J´ai envie d´aller me promener en foret,de jouer au foot.... Et euh,je sais pas si je part...si je part ce sera au portugal...ptet ailleurs même..je vis au jour le jour!lol Et toi?tu sais deja où tu vas?^^
devilhacker6666
Niveau 8
09 juillet 2005 à 03:43:48
alors c´est ici que glande les couches tard quoi de neuf??
Mourinho59000
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:46:31
boss !
Revenu de la boite
del_stpho
Niveau 10
09 juillet 2005 à 03:47:30
Salut glauque ! G super bien dormi.... Sinon ca va, et toi? Où en est notre projet boulangesque ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up