j´ai jamais rien fait de mal avec
j´ai jamais insulté, ni floodé, ni balancé de sites pornos
en plus c´est pas ecrit en français, comment pourrait-il comprendre le veritable sens de ce pseudo
Serieux ça me deg un peu 
chui pas un nOob
je respecte la charte comme ma mere 
et de la logique j´en ai assez, c´etait juste un ptit delire 