CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:05:54

en meme temps c´est tellement intelligent ce genre de pseudo qu´ils ont décidé de ne pas le mettre, les gens faisant de tels pseudo ne lisent pas la charte et ceux qui lisent la charte ne font pas de tels pseudos :fier:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:06:22

La charte ne détaille pas tout mais bon,avec un minimum de logique et sans mauvaise foi,on comprends le pourquoi de ce ban...Facile d´insulter avec un tel pseudo lol... :o)

[______-______]
[______-______]
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:09:00

j´ai jamais rien fait de mal avec
j´ai jamais insulté, ni floodé, ni balancé de sites pornos

en plus c´est pas ecrit en français, comment pourrait-il comprendre le veritable sens de ce pseudo :o))

Serieux ça me deg un peu :(
chui pas un nOob
je respecte la charte comme ma mere :)
et de la logique j´en ai assez, c´etait juste un ptit delire :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:11:50

Ouais...bah y´aurait pas de boulets sur JV ce serait passé tranquille...Mais comment séparer le forumeur qui délire avec un pseudo d´un boulet qui fait ièch son monde?^^
Et vu que la plupart du temps,ce genre de pseudo est réservé aux boulets...

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:13:09

bah oué . .. les meilleurs ont étés bannis au moins une fois . ..

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:13:26

moi . .personne ne m´aime ( ici) :rire:

[______-______]
[______-______]
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:14:45

oui c´est bien de reconnaitre que je suis un des meilleurs :fier: :rire2:

bon c´est pas grave il m´en reste qlls uns de bon pseudos!

ciao

( si jamais tu pouvais me trouver le mec qui m´a denonce :( et la raison surtout)

Merci :ok: !

ciao

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:14:46

lol..Roby qui nous la joue Rémy sans famille... :o))
Qui ne t´aimes pas ici Roby?Raconte à tonton cutcut... :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:16:01

Euh...le mec au pseudo bizarre---->Je ne pourrais jamais savoir qui t´a banni ou demandé ton ban à moin d´une chance de cocu de ouf lol... :o))

Ciao... ; )

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:16:39

:lol: je viens jamais sur ce forum ou quasiment jamais....
c´est normal de ne pas être apprécié,non..?.. :rire:

[______-______]
[______-______]
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:16:46

c´est pas un pseudo bizarre
c´est un pseudo zoli :o))

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:17:46

Mmmmoui...Joliment bizarre,on va dire... :o))

Roby----->t´es pas dans Koh Lanta ici... :gni:

[______-______]
[______-______]
Niveau 3
16 juillet 2005 à 01:18:34

rhôôôô il joue avec les mots :o))

en meme temps uncut :rire2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:21:18

:ouch:
j´vois pas le lien..mais bon..

c´est une réponse pô très fute , fute... :gni:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:24:24

Hmmm...Non j´ai matté cette connerie tout à l´heure et un mec de la tribu des jaunes est allé chez les rouges...il se sentait exclu... :o))
On est pas des sauvages... :(
C´est ton post qui n´est pas très hum...fut fut... :o))

LGG
LGG
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:25:56

Le nom du mec c´est jerome le gendarme :o))
il se sent plus superieur par rapport aux jeunes des cités :sarcastic:

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:26:07

:rire: :rire:
continu de zieuter koh lanta..
ça m´rassure.. :rire:

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:31:40

bonnuit a tous meme a roby le sans amis :p)

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:44:16

une_loutre Posté le 16 juillet 2005 à 01:31:40
bonnuit a tous meme a roby le sans amis

:lol: loutre la marrante.. :rire:

bonne nuit.. :)

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:44:16

une_loutre Posté le 16 juillet 2005 à 01:31:40
bonnuit a tous meme a roby le sans amis

:lol: loutre la marrante.. :rire:

bonne nuit.. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment