bip bip on a trouvé albert il reste plus qu´a trouver le 4ème
ChocoTidus
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:45:01
bip bip ya plus personne un pour tous, tous pour moi
Mourinho59000
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:49:14
et moi?
ChocoTidus
Niveau 10
11 juillet 2005 à 04:52:08
bin je reformule alors un pour toi, et tous pour moi
bon je part d´ici parcke c´est tt mort
mais attention n´oubliez pas : Ride the bigger
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:09:40
Ok...Parles en à celui qui t´a banni...
74374374374
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:18:28
bon, c´est déja ce que j avais prévu dans mon topic d avant. L´admin dit que ce n´est pas lui... bon c´est ptetre vrai mais c´est un peu toujours pareil quoi. bon ba, je vais écrire une lettre au modéro, qui sera noyée sous une masse de lettres du meme type, ce qui fera que je ne saurais jamais le motif de mon ban
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:22:59
Bof..t´as du recevoir un mail puisque tu viens de me donner le motif du ban...Maintenant si tu le trouves sévère,ils n´en auront rien à foutre...
74374374374
Niveau 10
12 juillet 2005 à 13:35:15
nanan je le trouve pas " sévère", je le trouve injustifié
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up