CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:07:49

C´est impossible d´arreter ! C´est trop tard je suis contaminé, je vais mourir de rire ! :fou:

En + la je me tape des grosses barres avec les sketchs en Québécois ! :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:09:44

Mouarf..j´y pige presque rien aux sketchs quebecois..trop ouf pour moi... :fou:

Mon préféré ( je crois) c´est celui du nouveau papa...
HENRYYYYYYYYYYYY!!!Hier en mangeant sa purée il a fait: Kapouééééééééééééééé... :fou:

Gadmachette
Gadmachette
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:12:01

qu´est-ce qui se passe si un malin use du triangle rouge sur toi en invoquant le motif " autre..." uncut :question:

tu te ferais banir comme c´est arrivé à qq pauvres malheureux?

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:13:15

Euh non lol....C´est pas genre tu triangles en mettant " autre" et POUF:Le pseudo disparait...Y´a les super-modérettes qui s´occupent de lire toutes les alertes triangles...

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:13:55

moi je comprends maintenant :o))

Henriii ! !! . .. accelerez chauffeur ! !! . .. peu pas je suis a fond ! !! . .. Henrrrriiii ! !! Il nous rattrape ! !!! :fou:

74374374374
74374374374
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:16:28

oui, en gros, si on parle du pigeon de somalie ou de sa passion pour le curling, il suffit de mettre " autre pour un ban"
UNE PETITION!!! UNE PETITION!!!

au fait, j avais entendu qu´on pouvait pas créer plus d un pseudo par jour, c vrai ou pas?

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:17:23

Je ne crois pas...enfin ça fait longtemps que je ne me suis pas fait de pseudo donc j´peux me tromper mais bon...Si c´est comme avant c´est 3 pseudos par mail et pis c´est tout...^^

Gadmachette
Gadmachette
Niveau 3
12 juillet 2005 à 14:18:22

merci de tes précisions uncut, mais qd on voit les témoignages de certaines gens, ca fait peur :peur:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:18:56

Monsieur Cut,une question:

Vous faites quoi pendant vos apres midi d´été???

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:30:15

Mourri---->Mouarf...Plein de trucs les plus fous les uns des autres... :o))
Mais je passerai des fois..comme aujourd´hui d´ailleurs...j´ai rien à faire...peace... :content:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:35:00

rassure moi,tu fais bien ta séance d´abdos quotidienne :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:36:04

Oui!tout!!Même des pompes... :cool:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:42:25

bientot,ca sera ton nouveau look :hap:

http://home.earthlink.net/~bridgersfitness/images/don6.jpg

uncut
uncut
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:46:57

Hmmm...Non...et puis j´aurai sûrement pas le même slip... :hum:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
12 juillet 2005 à 14:53:18

tu preferes le meme mais en rose c´est ca :coeur:

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
13 juillet 2005 à 18:35:05

Salutation cutcut ^^

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
13 juillet 2005 à 19:27:03

il est pas là,il a un rendez vous galant :hap:

uncut
uncut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:45:36

Mouarf!!Tu parles d´un RDV galant... -_-
Je reviens de l´enfer... :-d
Lut Mail...dsl,t´es passé quand il fallait pas lol :o))

abysslord
abysslord
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:48:21

lu cut ! sa av trankilou?

uncut
uncut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:52:33

Lut Abyss!!Ca va mieux on va dire... :gni:
Et toi?grande forme?^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment