Le Corbeau Mort
LGG---->Ouais...ça m´a foutu la haine ça...On aurait dit le pur flic bien facho...En plus,les autres l´aimaient bien et l´avait avccepté
Roby,t´es keuf?
Bonne nuit la loutre...@+
uncut t´es meuff..?..
mdr...Toi,on peut dire que tu sais manier l´argo français
y´a des meufsy´a des keufs dans le RER...
LGG : SOLAR
mdr...tu te prends la tête à signer chacun de tes posts?
non tu sais le copier coller ça existe
Oui,bah c´est ça pour moi se prendre la tête...
c´est pas les inconnus plutot
uncut Posté le 16 juillet 2005 à 01:49:54mdr...Toi,on peut dire que tu sais manier l´argo français
certes..tout les matins pendant le p´tit déj..
LGG bah je crois ke solar il dit ça aussi... a je c plus là lol
Si c´est les inconnus et non Solaar...^^
Roby--->Moi c´est aux toilettes...chacun son truc...
http://www.paroles.net/chansons/12076.htm
trop bon
C ton destin
Reuh certains salut les autres
te fâches pas uncut..t´auras ta chance un jour ou l´autre..
rhaaa voila locounet
LGGnounet
Je suis quand meme venus 21 secondes avant que tu le dises sur le CT ^^