En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
abysslord
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:55:48
petite forme mais Cogito, ergo sum ( je pense donc je suis) en tout cas ta l´airen forme mé ta peu etre de la température t tout rouge
uncut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:57:17
lol!Non c´est juste qu´il fait très chaud ici...Je meurt... Bon,j´vais manger...@+
abysslord
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:59:44
@++
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:02:31
allez sort de ta cachette jeune tyran !
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:03:06
lol!! Lut toi...La forme?^^
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:04:29
comment t´es repérable !
ouai ça va c´est le week end alors je traine
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:07:35
mdr...Bah si t´as vu des pics disparaitre c´est sûr que je suis dans le coin.. J´ai apris pour ROSE en aout...toutes mes condoléances...
une_autre_loutr
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:08:41
j´y joue plus
enfin, je passe de temps en temps, chui meme pu dans le clan ils m´ont viré
sinon tu fais quoi de beau ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:08:57
vous
bip bip vive la canicule
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:10:30
mdr!!!ils t´ont viré les salauds.. Bah moi je glande toujours autant..Mais + souvent dehors maintenant...y´a pas moyen que je squatte le net souvent pendant l´été...Et puis j´peux pas avec la chaleur qu´il fait ici...Je prefere les promenades en forêt..
une_autre_loutr
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:12:04
pareil trop cho sous la mansarde alors je bosse ( vive la clim) et sinon je me balade dans les magasins climatisés sans rien acheter ( pas touche a mes sous )
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:02
que le créateur de Picard soit benni
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:09
mdr!!Quel râton.. Et tu bouges où cet été?^^ Lut Jack!
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:15:23
je bosse jusqu´au 26 aout et je prend 4 jours de vacances pour reprendre le 1er septembre, la classe, non ?
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2005 à 00:15:52
je glande deux moi et je passe mon permis dans 4 jourssssssssssssss YESSSSSSSSSSSSSS
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:18:34
lol!!la misère ça... Moi chépa encore...le portugal peut-être mais bon..avec la familia...ça me gave...^^
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:20:36
erf fait trop chaud au portugal...
mais ya du porto
bah j´aimerai bien passer mes 4 ( seulement) jours de vacances a la mer pour faire la surprise a ma ptite loutresse
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:23:42
Ouais il fait chaud au portugal mais y´a beaucoup plus de vent...c´est plus naturel que le 95 Et ouias,assure pour la plage...C´est que 4 jours mais ça fait un bon break quand même...^^
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:24:44
surtout que je change de taf entre les 2
je passe de 38h/semaine interimaire a fonctionnaire a mi-temps donc le salaire va pas etre le meme . ..
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:32:34
Mouarf..Courage la loutre...^^ Les loutres ne baissent jamais les bras...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up