CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

abysslord
abysslord
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:55:48

petite forme mais Cogito, ergo sum ( je pense donc je suis)
en tout cas ta l´airen forme mé ta peu etre de la température t tout rouge :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:57:17

lol!Non c´est juste qu´il fait très chaud ici...Je meurt... :fou:
Bon,j´vais manger...@+ :-)

abysslord
abysslord
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:59:44

@++

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:02:31

allez sort de ta cachette jeune tyran !

:salut:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:03:06

lol!! :gni:
Lut toi...La forme?^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:04:29

comment t´es repérable ! :-d

ouai ça va c´est le week end alors je traine :p)

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:07:35

mdr...Bah si t´as vu des pics disparaitre c´est sûr que je suis dans le coin.. :o))
J´ai apris pour ROSE en aout...toutes mes condoléances... :-(

:gni:

une_autre_loutr
une_autre_loutr
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:08:41

j´y joue plus :-d

enfin, je passe de temps en temps, chui meme pu dans le clan ils m´ont viré :snif:

sinon tu fais quoi de beau ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:08:57

:salut: vous :-d

bip bip vive la canicule :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:10:30

mdr!!!ils t´ont viré les salauds.. :rire2:
Bah moi je glande toujours autant..Mais + souvent dehors maintenant...y´a pas moyen que je squatte le net souvent pendant l´été...Et puis j´peux pas avec la chaleur qu´il fait ici...Je prefere les promenades en forêt.. :ange:

une_autre_loutr
une_autre_loutr
Niveau 6
16 juillet 2005 à 00:12:04

pareil trop cho sous la mansarde alors je bosse ( vive la clim) et sinon je me balade dans les magasins climatisés sans rien acheter ( pas touche a mes sous :gni: )

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:02

que le créateur de Picard soit benni :content:

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:14:09

mdr!!Quel râton.. :fou:
Et tu bouges où cet été?^^
Lut Jack! :-)

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:15:23

je bosse jusqu´au 26 aout et je prend 4 jours de vacances pour reprendre le 1er septembre, la classe, non ?

jacky1
jacky1
Niveau 8
16 juillet 2005 à 00:15:52

je glande deux moi et je passe mon permis dans 4 jourssssssssssssss YESSSSSSSSSSSSSS

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:18:34

lol!!la misère ça... :fou:
Moi chépa encore...le portugal peut-être mais bon..avec la familia...ça me gave...^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:20:36

erf fait trop chaud au portugal...

mais ya du porto :fete:

bah j´aimerai bien passer mes 4 ( seulement) jours de vacances a la mer pour faire la surprise a ma ptite loutresse :p)

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:23:42

Ouais il fait chaud au portugal mais y´a beaucoup plus de vent...c´est plus naturel que le 95 :gni:
Et ouias,assure pour la plage...C´est que 4 jours mais ça fait un bon break quand même...^^

une_loutre
une_loutre
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:24:44

surtout que je change de taf entre les 2 :-d

je passe de 38h/semaine interimaire a fonctionnaire a mi-temps donc le salaire va pas etre le meme . .. :-(

uncut
uncut
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:32:34

Mouarf..Courage la loutre...^^
Les loutres ne baissent jamais les bras... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment